Du 16 au 22 Avril 2012 Expo Cannes

Publié le par karine.heinrich.over-blog.com

Je serais à l'exposition de MCA Cannes à la Gare maritime et exposerais en meme temps au Palais du Festival de Cannes.

 

affiche cannes 2012                         numérisation0005

   Je serais présente tous les jours de 10 H à 19 H si vous désirez voir une partie de mes oeuvres.                        

 

 Ci-joint l'extrait de l'Univers des Arts Mars/ Avril 2012

       qui annonce l'exposition de MCA Cannes à laquelle je participe.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ,trés heureuse d'avoir fait ta connaissance et d'admirer tes Merveilles.Vite rejoint nous sur Facebook !!!<br /> Je viens de rentrer de vacances et il faut que je me remette à la mosa.Passe une bonne journée et j'espère que tes expos on bien marchés .Bizzzz à bientot
Répondre