Participation au livre 102 Dessins interprétées en MOSAIQUE

Publié le par karine.heinrich.over-blog.com

 102

Participation au livre 102 DESSINS INTERPRETES EN MOSAIQUE

Superbe livre convenant aussi bien aux débutants qu' initiés

 

 

Sakura  Gouttes KH

Publié dans livre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Karine<br /> Merci pour ton accueil,j'ai été très heureuse de faire ta connaissance et je t'enverrais les photos ce soir!!!!<br /> Bizzz et j'espère que tu auras beaucoup de vente à+<br /> miray
Répondre
M
Bonsoir<br /> J'ai adorée à Cannes votre guitare avec de si belles jambes.<br /> J'aimerais bien vous rencontrez ,je fais de la mosaique!!!<br /> En ce moment je suis à Antibes chez mon fils.<br /> J'ai les 102 mosaiques ,que l'on m'a offert ,passionnant et de très belles oeuvres .<br /> Au plaisir de vous revoir et faites nous rêver avec vos merveilles
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Je serais du 16 au 22 avril en exposition à l'Office du Tourisme de Cannes si vous voulez passer cela sera volontiers.<br /> <br /> <br /> <br />